Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment lire un livre

bonjour j'ai la page Adiko sur laquelle est marquée bibliotheque, librairie, listes des livres fichiers, mais je ne trouve la façon de lire un livre, j'en ai mis plusieurs dans la bibliothèque, ce sont des livres gratuits merci de me renseigner

Consulter les 2 réponses à la question comment lire un livre

• Bibliothèque : ce sont vos livres téléchargés Librairie : ce sont les livres à acheter ou gratuits Liste des livres : ce sont vos livres en listes Fichiers : il ouvre le gestionnaire pour lire vous cliquez sur le livre e c'est fait si vous êtes dans le gestionnaire il vous demandera avec quoi lire voilà j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, je ne sais pas ce qu'est la page Adiko mais personnellement, je lis les livres en double-cliquant sur l'icône et je tourne les pages soit en les "feuilletant" de l'index sur la tablette soit en cliquant sur des petits ronds (ou carrés) figurant au bas de la page.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit