Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert applications téléchargées vers micro carte sd

Bonjour, malgré recherches je n'ai pas trouvé le moyen de déplacer des applis téléchargées vers une micro carte sd. Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Transfert applications téléchargées vers micro carte sd

• Bonjour, j'avoue que je ne me souviens plus des détails, mais je crois qu'on peut copier-coller en sélectionnant (appui long), puis déplaçant vers sd, notamment j'ai des documents sous quickoffice pro HD, ils sont sur SD. Les Apps c'est autre chose, je ne suis pas sur qu'ils ne doivent pas rester sur le système. Je sais quand même qu'on peut les sauvegarder, je l'ai fait pour quickO pro HD sur SD. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit