Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Acceder à la tablette via reseau

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d’accéder au fichiers qui sont sur la tablette via le reseau ? Je peux accéder au fichier mis en réseau sur un autre ordinateur via la tablette grâce à File Manager HD ( je n'ai pas reussi avec l'application native ), mais j'aimerais aussi pouvoir faire l'inverse. D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Acceder à la tablette via reseau

• Bonjour, Une précision. Vous êtes manifestement beaucoup plus calé que moi. Je précise néanmoins que, de ma tablette à mon PC perso, je n'ai pas besoin de passer par Googlemail car j'ai installé Googledrive sur mon PC, ce qui est déconseillé et d'ailleurs impossible sur l'ordinateur professionnel que je partage. Je pense que Googledrive se synchronise dès la connexion internet.
  • Mmmh, je ne connaissais pas, une sorte de dropbox google. J'aimerais autant éviter de passer par une Upload/Download via internet. Je cherchais plutot une solution de type réseau local. ( Par exemple : je suis actuellement en train de faire un timelapse via l'application lapse it, les images sont enregistrer au fur et a mesure sur la tablette, j'aimerais y accéder depuis mon pc pour pouvoir commencer le montage/étalonnage , etc etc. ). Je pourrais évidement indiquer à l'appli de mettre les fichiers directement sur la dropbox, mais encore une fois, il faudrait attendre l'upload. Merci tout de même pour le tuyau, je l'utiliserais si il n'y a pas d'autre solution.
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise Google Drive, toujours accessible à partir de Google mail... avec plus ou moins de succès (problèmes de conversion et d'écriture sur les fichiers convertis à partir de microsoft). Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit