Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture vidéo ou images

Bonjour, Pas mal d'images ou videos ne me sont plus accessibles (sur internet). Elles se présentent sous forme d'un écran noir avec une sorte de petit dé bleu au milieu. Auriez vous une explication et une solution. En vous remerciant...

Consulter les 3 réponses à la question lecture vidéo ou images

• Bonjour, je pense, comme Rayvan, qu'il s'agit d'un problème de formats de fichiers non pris en charge. Il faut télécharger une application comme Moboplayer, RockVideo ou autre pour les lire.
  • Il faut peut-être télécharger une application (moboplayer ou d'autres) sur le play store cela devrait vous aider bonne chance
  • Bonjour, A priori, je dirais, sous le contrôle de mes camarades, que ces images ou vidéos sont trop "lourdes" par rapport à la puissance de votre réception WiFi. Testez la lectures de ces mêmes images en vous rapprochant de la box ou du hotspot WiFi. Si ça marche mieux, c'est que mon explication serait la bonne. Dans ce cas, lisez l'article dans le dernier Micro-Hebdo pour booster votre signal WiFi. Cordialement, Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit