Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

television

bonsoir, j'ai une offre wifi ,neufbox et je devrais pouvoir voir la tele sur ma tablette .j'ai téléchargé l'application neufboxTV mais quand j'ouvre ,j'ai la liste des chaînes mais pas d'image.j'ai réussi à voir la télé sur le PC après avoir installé VLC medias player.il faut peut-être mettre aussi une autre application sur la tablette ? merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question television

• je n'ai pas de probleme avec la wifi qui fonctionne très bien,juste ce problème d'images . je vois très bien C+ je ne sais donc pas où est le probleme.j'appellerai SFR. merci bonne soirée.
  • Bonjour, Je possède une TF101 que je fais fonctionner en wifi sans problème à partir de ma neufbox. Normalement tu devrais pouvoir faire la même chose... As tu bien vérifié les paramétrages de ton réseau et de ta tablette. Bon courage et bon dimanche.
  • merci à tous pour vos réponses .jfrancois91,as tu une tablette 3 G ?moi non,je pense que c'est pour ça que je n'ai pas l'image.je ne vois même plus sur le PC bonsoir.
  • Bonsoir, normalement une fois l'application neufbox tv installée il n'y a rien d'autre à effectuer. Je suis comme toi en possession d'une neufbox sfr et je reçois sans problème la télé sur ma tablette en wifi. Essaie de relancer ta box, si tu es toujours sans image, peut être devrais tu interroger sfr. Bonne fin de we.
  • Même question , mais pour Free ,
  • Il existe plusieurs applis gratuites sur le market permettant de lire des images ou des films: MX video play BS player lite QQ player DICE player Il arrive parfois qu'une appli refuse de lire les images ou le fait sans le son. Solution changer d'appli. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit