Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

internet

bonjour, Après reflexion, et surtout pour mieux recevoir internet sur notre tablette asus nous envisageons de faire mettre internet à la campagne, même sans y aller l'hiver nous pensons etre gagant quand même ( tele fixe, mobile illimités) 42 euro chez sfr, est certainement une meilleure connexion, enfin nous l'espérons, pouvez nous dire si nous faisons un bon choix, merci Mme Ollivier

Consulter les 5 réponses à la question internet

• C'est bizarre car moi, avec mon abonnement Free, j'ai juste eu à indiquer à mon tél de permettre le partage de connexion et de faire point d'accès Wifi, et la tablette a trouvé tout de suite le réseau et j'ai pu surfer sans soucis ...
  • ... oui pour android, (orange internet illimité) pas de soucis avec mon ordi, avec un ipad d'Apple ça marche, sur asus, la tablette trouve bien la connexion Android AP, qualité exellente dit-elle, elle se connecte .... mais pas d'internet ... le petit triangle bleu reste bien gris !!! si quelqu'un connait la solution, je suis preneuse ... bonne journée
  • Une solution encore plus simple et moins onéreuse, est, si vous avez un téléphone avec un forfait illimité pour le web, de partager la connexion. J'ai un téléphone Samsung sous Android avec un abonnement illimité chez Free, et la connexion peut se partager par BlueTooth, USB ou Wifi. Cela n'a aucun coût supplémentaire.
  • Bonjour, j'ai moi aussi le domino pour la tablette et l'ordinateur que j'utilise lors de mes déplacements et le prête éventuellement a mes amis si besoin. Je l'avais payé 29 euros et j'ai pris l'abonnement Let's Go le moins cher. Le tout chez orange et ça fonctionne ....
  • Bonjour, Je pense que vous faites une erreur car il faut calculer le coup à l'année. 42 euros par mois cela fait un belle somme de 504 euros. Moi, personnellement j'ai été chez Orange et j'ai acheté un domino 01 avec les recharges Let's go 3G. Il m'a couté 89 euros avec laiaison internet pendant un mois. Après il y a plusieurs possibilité suivant la durée que l'on veut. L'avantage du domino c'est qu'il est en liaison Wifi avec votre tablette et qu'il est possible de brancher en m^eme temps par wifi deux ordinateurs (ou tablettes) J'utilise en gros mon domino 3 mois par an soit 75 euros plus l'achat de 89 au départ soit 164 euros. Cela fonctionne très bien. A vous de voir. Après de longs mois de recherche pour avoir internet sur ma tablette c'est la solution qui m'a paru la moins onéreuses et qui me donne entière satisfaction. De plus la batterie du domino dure au moins deux heures sans le brancher sur le courant. C'est très pratique en camping. Je l'ai même utilisé en moyenne montagne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit