Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

la web cam

bonjour, je viens d'avoir ma tablette et la web cam ne fonctionne pas ni l'appareil photo. quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?

Consulter les 6 réponses à la question la web cam

• @des20604 : Maintenant que vous avez des réponses, tenez-nous au courant ! Bonne fin de dimanche ! Micky
  • la webcam fonctionne il suffit d'ouvrir la fonction desirée en allant sur appareil photo et faire l choix pas de pb avec barcode scanner la aussi ça fonctionne
  • Tout à fait d'accord avec mickypel nous avons filmé nos chiens cela donnait très bien
  • Bonjour, vous avez une application "appareil photo" dans la liste des applications résidentes en standard (petits pavés en haut à droite de l'écran pour y accéder). Une fois dans l'appareil photo, vous pouvez choisir la caméra en bas à droite, juste à côté du symbole de l'appareil photo et choisir de filmer devant la tablette ou vers vous telle une webcam. Ça fonctionne très bien, je l'ai testée, sans être obligée d'être en communication visiophonie. L'enregistrement se fait en .mp4 dans le dossier \mnt\sdcard\DCIM\Camera\VID_aaaammjj_hhmmss.mp4 (Cela veut dire que cela affiche VID_année mois jour_heure minute seconde de la prise de vue).
  • La webcam ne fonctionne pas sur la tablette contrairement à ce que certains prétendent en vous envoyant sur des réponses du forum qui ne mènent à rien. Pour l'appareil photo pas de problème,
  • la webcam fonctionne avec une application (skype etc) dans les application il y a un appareil photos bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit