Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment protéger un fichier

Bonjour Je suis nouveau sur android et tablette, néanmoins j'arrive à faire en gros ce dont j'ai besoin mais : _ comment reprotéger un fichier issu d'excel de mon pc que j'ai transféré par clé USB sur ma tablette. Ce fichier était protégé sur PC mais j'ai été dans l'obligation de supprimer cette protection pour le transférer sur la tablette mais je voudrais bien le reprotéger mais comment ? Je pense qu'il en serait de même avec des fichiers Word issu du PC ? Par ailleurs, dois-je télécharger excel et word spécialement pour android ? Je suis étonné de voir que je peux modifier mon fichier excel de la ta blette donc pas besoin de télecharger un excel spécial android ? Merci pour toute aide. Papy30700

Consulter les 2 réponses à la question comment protéger un fichier

• Rayvan merci et mes excuses pour réponse tardive. J'ai trouvé ta solution très intéressante et conforme à ma demande, mais pour des raisons de facilité, j'ai finalement opté pour la protection offerte par la tablette avec "app locker" qui protège les applications désirées donc les fichiers qu'elles contiennent. Je pense que ceci n'est peut-être pas le top mais mieux que rien et tellement facile.... Encore merci Papy30700

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit