Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
79 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

lire carte SD avec autre gestionnaire de fichiers ?

Bonjour, J'ai la tablette depuis 3 semaines, j'apprécie beaucoup ses possibilités, et sa légèreté ... Il y a des bugs, mais pas souvent et j'en suis encore à la prise en mains, étant donné toutes les "actions " possibles; question: quand j'enclenche un périphérique (clé usb ou carte sd ) je ne parviens pas à le lire à partir de l'ES explorateur (gestionnaire de fichier téléchargé sur Google play parce qu'il permet de mettre des docs en raccourci sur le bureau, ce que le gestionnaire " maison " ne permet pas ); mais j'aimerais pouvoir utiliser un seul gestionnaire,y compris pour lire les périphériques ! merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question lire carte SD avec autre gestionnaire de fichiers ?

  • Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai trouvé un gestionnaire qui me semble facile d'utilisation et qui permet de déplacer certains dossiers plutôt que "copier/coller", c'est "x-plorer. Il affiche également les différents périphériques. Bonjour Falangrene, tu parles d'un hub, on m'a dit que cela ne fonctionnait pas sous android ?
  • Suite des manips avec gestionnaires de fichiers et périphériques : qd j'insère une carte sd photo (donc sur le dock) on ne peut l'ouvrir que avec le gestionnaire "maison" (1er "problème); ensuite je n'arrive pas à copier/coller telle ou telle photo: en fait je copie mais ensuite je ne peux pas coller dans le dossier "pictures" de la tablette ("échec de l'opération "coller " !!?) ... Quelqu'un a mieux réussi, ou a rencontré le même problème ?? merci !
  • Merci pour le raccourci. Je n'ai pas l'expérience de déplacer vers le bureau mais bien vers une carte micro sd, que je n'ai pas pu faire avec es explorer...donc peut-être aussi vers le bureau. Je vais essayer également.
  • Avec ES explorateur il y a la fonction "raccourci " dans le menu déroulant (si on appuie longtemps sur l'icône d'un fichier): le "raccourci" est placé ensuite sur le bureau, donc; mon "problème " c'est que ce gestionnaire ne reconnait pas mes périphériques, alors je vais essayer aussi celui que vous indiquez ! merci !
  • Il s'agit de x-plore file manager, sur google play. J'ai également es explorer mais pour déplacer certains dossiers je n'ai pas trouvé comment faire avec ce dernier, à part "copier/coller". Quel type de fichier voulez-vous mettre en raccourci sur le bureau ?
  • Précision: vous parlez de X-plore Fi_le manager ou de AndroXplorer ?? (les deux sur Google Play) et quelqu'un a t-il déjà comparé ces deux gestionnaires avec ES Explorateur ??
  • certes, le gestionnaire maison lit les périphériques mais il ne permet pas de placer des fichiers en raccourci sur le bureau ! ... ce que peut faire l'appli ES explorer, qui par contre n'arrive pas (sur ma tablette ) à lire/reconnaître les périphériques ... j'aimerais donc savoir si cela est possible sur cette appli ou une autre du même genre ...
  • Le gestionnaire maison lit très bien tous les périphériques: j'ai un hub avec mes deux disques externes (formmatés windows) et je peux lire tous les contenus.