Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire carte SD avec autre gestionnaire de fichiers ?

Bonjour, J'ai la tablette depuis 3 semaines, j'apprécie beaucoup ses possibilités, et sa légèreté ... Il y a des bugs, mais pas souvent et j'en suis encore à la prise en mains, étant donné toutes les "actions " possibles; question: quand j'enclenche un périphérique (clé usb ou carte sd ) je ne parviens pas à le lire à partir de l'ES explorateur (gestionnaire de fichier téléchargé sur Google play parce qu'il permet de mettre des docs en raccourci sur le bureau, ce que le gestionnaire " maison " ne permet pas ); mais j'aimerais pouvoir utiliser un seul gestionnaire,y compris pour lire les périphériques ! merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question lire carte SD avec autre gestionnaire de fichiers ?

• Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai trouvé un gestionnaire qui me semble facile d'utilisation et qui permet de déplacer certains dossiers plutôt que "copier/coller", c'est "x-plorer. Il affiche également les différents périphériques. Bonjour Falangrene, tu parles d'un hub, on m'a dit que cela ne fonctionnait pas sous android ?
  • Suite des manips avec gestionnaires de fichiers et périphériques : qd j'insère une carte sd photo (donc sur le dock) on ne peut l'ouvrir que avec le gestionnaire "maison" (1er "problème); ensuite je n'arrive pas à copier/coller telle ou telle photo: en fait je copie mais ensuite je ne peux pas coller dans le dossier "pictures" de la tablette ("échec de l'opération "coller " !!?) ... Quelqu'un a mieux réussi, ou a rencontré le même problème ?? merci !
  • Merci pour le raccourci. Je n'ai pas l'expérience de déplacer vers le bureau mais bien vers une carte micro sd, que je n'ai pas pu faire avec es explorer...donc peut-être aussi vers le bureau. Je vais essayer également.
  • Avec ES explorateur il y a la fonction "raccourci " dans le menu déroulant (si on appuie longtemps sur l'icône d'un fichier): le "raccourci" est placé ensuite sur le bureau, donc; mon "problème " c'est que ce gestionnaire ne reconnait pas mes périphériques, alors je vais essayer aussi celui que vous indiquez ! merci !
  • Il s'agit de x-plore file manager, sur google play. J'ai également es explorer mais pour déplacer certains dossiers je n'ai pas trouvé comment faire avec ce dernier, à part "copier/coller". Quel type de fichier voulez-vous mettre en raccourci sur le bureau ?
  • Précision: vous parlez de X-plore Fi_le manager ou de AndroXplorer ?? (les deux sur Google Play) et quelqu'un a t-il déjà comparé ces deux gestionnaires avec ES Explorateur ??
  • certes, le gestionnaire maison lit les périphériques mais il ne permet pas de placer des fichiers en raccourci sur le bureau ! ... ce que peut faire l'appli ES explorer, qui par contre n'arrive pas (sur ma tablette ) à lire/reconnaître les périphériques ... j'aimerais donc savoir si cela est possible sur cette appli ou une autre du même genre ...
  • Le gestionnaire maison lit très bien tous les périphériques: j'ai un hub avec mes deux disques externes (formmatés windows) et je peux lire tous les contenus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit