Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

perte de toutes mes photos et vidéos

Au secours!!.........je possède ma tablette ASUS TF 101 depuis un peu plus de 2 mois et pour moi c'est un vrai bonheur, chaque jour je découvre cette petite merveille, mais j'ai sans doute abusé des clics et le résultat est que je ne retrouve plus rien dans ma galerie (+ de 100 photos) hormis des carrés noirs avec les dates des photos...je sens que mon week-end va être gâché ! Je compte sur votre aide et MERCI ....vite !

Consulter les 3 réponses à la question perte de toutes mes photos et vidéos

• J'i connu cet incident il y a qq mois... Je ne sais plus ce que j'ai fait... en tous cas faire un arrêt de la tablette pour l'obliger à re démarrer. Si ça ne suffit pas, revenir aux paramêtres d'usine, pour autant que tous vos fichiers soient stockés sur la carte SD. Question: vos photos sont elles classées par date? chacune de mes photos a une date ( 2012 01 ...) et elles apparaîssent en vrac: pas pratique !!
  • Bonjour, En dernier recours, il est toujours possible de récupérer vos clichés par l'intermédiaire de votre ordinateur, avec le cordon USB. mais vous devez avoir fait une copie de secours?... Ne pas considérer votre Tablette comme unité de stockage, mais comme une visionneuse. Bon courage Jaklan
  • JE NE PEUX PAS VOUS AIDER CAR JE VIENS DE L ACHETER CHEZ DARTY ET JE L AURAIS DEMAIN MARDI PLUS TARD JE POURRAIS VOIR CE QUI NE VA PAS JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit