Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pb de son

Je n'ai aucun son sur l'appareil malgré des règlages semblant corrects dans paramètres... Avez vous une solution à me proposer ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Pb de son

• Idem, j'ai régulièrement ce problème et un reboot suffit à la régler ... temporairement... J'ai lu sur un forum US que cela pourrait être dû à un conflit entre une application non compatible avec Ice Cream Sandwich. J'en ai déjà identifié une : Perfect Viewer. Depuis que je l'ai désinstallée, le problème apparaît un peu moins fréquemment. Après, ça reste une supposition, mais depuis je regarde constamment la date de dernière mise à jour avant d'installer une application.
  • n'avez-vous coupé le son sur la tablette en haut à gauche + ou- deuxième chose par mégarde n'avez-vous pas coupé le son sur le dock clavier en haut à droite en espérant que tout rentrera dans l'ordre
  • j'ai eu le problème il y a 2 jours j'ai éteins l'appareil et le problème a disparu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit