Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problême de tactile depuis derniére mise à jour

Bonjour, Hier j'ai effectué la mise a jour de mon TF201, après le redémarrage, un écran avec 3 engrenages et un point d'exclamation apparait durant 1 minute environ, et enfin l'écran d'accueil. Mais plus de fonction tactile de l'écran, seulement la souris à partir du dock ou en usb. Si je détache la tablette du dock, et que je redémarre, idem, l'initilisation est très lente et toujours pas de tactile, donc une tablette inutilisable. je n'ai rien vu dans les paramêtres de particulier version android 4.0.3 noyau 2.6.39.4 version écran tactile "non disponible" Si vous avez une solution elle sera la bienvenue, car je ne voudrais pas réinitilisé ma tablette à son origine si celà est possible Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problême de tactile depuis derniére mise à jour

• Bonjour à tous. J'ai exactement le même pépin, le tactile a disparu d'un seul coup.. Malgré la réinitialisation (les réinitialisations je devrais dire), rien n'y fait. Je suis évidemment hors garantie. Une solution svp ?
  • Bonjour ! Je n'ai pas ma tablette sous la main. Mais je suis sûre qu'il y a quelque part une possibilité d'activer/désactiver le pavé tactile. J'ai déjà eu le problème avec un ordinateur. Réinitialiser la tablette est lourd !... de conséquences. Bon courage !
  • Il ne reste qu'à réinitialiser la tablette. Asus devrait s'abonner à ce forum: il découvrirait soit que la plupart des acheteurs de l'EEEPAD sont des handicapés ( ce qui n'est pas exclu et dans ce cas j'en fais partie) soit le logiciel n'est pas stable et il conviendrait d'urgence de solutionner les problèmes: La synchro avec un PC doit être lancée à partir de la tablette: il faut insister plusieurs fois pour que le programme démarre ! pouquoi ?? Il est arrivé que cela ne fonctionnait pas du tout. La solution est DROP BOX pour les fichiers mais cela ne synchronise pas le carnet d'adresses. Pourquoi ne pas avoir installé un logiciel permettant une synchro intégrale (carnet et fichiers) avec un PC. La galerie affiche les photos et documents sans respecter le classement par dates (c'est mon classement) Dans l'application Play Music, on trouve des photos de la galerie présentées comme des couvertures d'album... L'autonomie des batteries n'est pas celle annoncée. De plus quand elles sont vides à 80%, il faut recharger mais en charge, à ce moment là, on ne peut pas utiliser la tablette. Veut on parler de Polaris ?? juste bon à lire les fichiers Excel: ils seraient en pdf, ce serait pareil. .../...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit