Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Quel modèle de "Domino" d'Orange

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce Forum J'ai acquis un Asus Tranformer 101 depuis un an. Mon épouse s'en sert sans aucun problème. Au vu de ce que j'ai vu sur ce forum, je compte acquérir comme clé 3G un Domino de chez Orange. Il y a 3 modèles classés selon leur performance : "Le Domino" (7,2 Mbps annoncés) , le "Domino E5331" (21,6 Mbps annoncés) et le "Domino H+" (42 Mbps annoncés). Ce dernier qui semble le plus performant fonctionne t-il sur notre tablette? Qui en a l'expérience ? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Quel modèle de "Domino" d'Orange

• Bonjour, un autre moyen, si vous avez un forfait data illimité sur votre téléphone, est de partager cet abonnement avec votre tablette, en la connectant à votre téléphone via USB, Bluetooth ou Wifi. Cela fonctionne avec les iPhones et les téléphones Android. Il faut juste vérifier que cela passe dans le forfait.
  • Merci de la réponse qui me conforte dans ce que je pensais. EG
  • je réponds à la question d'ELIGAL : j'ai moi même une clé 3 G orange et cela ne va pas sur une tablette. Une tablette ce n'est pas un ordinateur. Il faut un domino pour avoir la liaison wifi avec la tablette
  • Ma question va peut-être paraître idiote, mais je la pose néanmoins : unc clé 3G orange pour ordinateur peut-elle fonctionner sur la tablette TF101 Asus Transformer ? Merci de la réponse qui intéressera probablement d'autres personnes. EG
  • Bonjour.j'utilise le domino 25 de chez orange depuis 18 mois,pas de problème,je suis très satisfait du produit
  • Personnellement je possède le domino 1. Il fonctionne très bien. J'ai donné plus de détail sur une réponse précédente sur le même sujet.
  • Bonjour, Je me sers du 5832S que je n'ai pas choisi et je découvre qu'il y a d'autres modèles en lisant votre message.... je suis très satisfait de ce système tout en regrettant que le report d'unités ne se fait pas d'un mois sur le suivant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit