Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème avec SKYPE

Bonjour, sur eee pad TF 101, j'ai des problèmes avec Skype. Mon correspondant ne me voit pas et ne m'entend presque pas. Le problèmes vient de mon appareil. Skype me signifie au début de l'utilisation que mon correspondant ne peut me voir, parce que ma caméra n'est pas fonctionnelle. Et en bas de l'écran une icône me montre effectivement une caméra avec un trait rouge signifiant sa non fonctionnalité. Je ne réussis pas à trouver la procédure pour réactiver la caméra. Pourtant la caméra fonctionne avec l'appareil photo. Comment faire pour activer la caméra dans SKYPE. Merci

Consulter la réponse à la question Problème avec SKYPE

• Bonjour, une fois connecté ds skype, en ht à droite les 3 petits points, puis paramètres, à droite vers le bas, activer les appels vidéos...... Si c'est pas suffisant je pense que vous pouvez plus de choses en le faisant à partir de votre PC, en effet on a plus de choix à partir d'un ordinateur pour faire des réglages dans skype. Je pense que ces réglages sont associés à votre compte et ainsi disponible une fois connecté sur la tablette... ne pas oublier de dire si c'est bon... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit