Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

SAV ASUS.

Mon transformer 101 est en réparation 'non fonctionnement du lecteur de SD card) chez ASUS via Auchan depuis la fin du mois d'avril. Il m'a été tourné non réparé une première fois le 24 mai, je le leur ai renvoyé le jour-même et il ne m'a toujours as été rendu. Aux dernières nouvelles (d'après Auchan) ASUS bloquait la réparation parce qu'il "y avait une tache sur l'écran" alors que j'avais bien pris soin de faire constater au SAV de Auchan que l'appareil était en parfait état à art la panne du lecteur de SD card... Du coup, ils tiquaient pour effectuer la réparation dans le cadre de la garantie. Méfiez-vous du SAV ASUS, ce sont des tordus, pour ne pas dire pire. Si c'était à refaire, j'aurais acheté un ipad.

Consulter les 8 réponses à la question SAV ASUS.

• Oui en effet, tu a l'air d'avoir la poisse, moi je croise les doigts ma transformer 101 marche a merveille, je n'ai aucun souci avec, bon courage a toi pour la suite!!!!
  • Je viens de récupérer mon appareil, un peu plus de 6 semaines après le second dépôt au SAV de Auchan. LA PANNE N'EST TOUJOURS PAS REPAREE, ceci après une première "intervention" qui a duré 4 semaines et une seconde qui a duré plus de 6 semaines ! Je redépose le transformer au SAV cet après-midi et je mets en branle UFC Que choisir. Eux sauront dépatouiller le problème. PS : réponse à ALCE73 - je ne connais pas le SAV de Apple, mais il ne peut pas être pire que celui d'ASUS ou alors il y a de quoi se flinguer !
  • Si je peux faire une remarque au sujet d'Asus pour avoir réparer pas mal de pc (Fixe ou Portable) je peux te dire que Asus n'est pas pire que les autres marques au contraire sur 100 pc à dépanner j'ai +/- 2 % d'Asus. Je n'ai pas de commissions chez Asus mais simplement moins de retour avec cette marque. Le service après vente d'Asus est tout à fait correcte . Bien sur c'est mon avis personnel @+
  • Pourquoi un ipad? Parce que le SAV chez Apple est parfait?
  • Il faut être juste, Auchan pas terrible en prise de garantie mais pareil chez carrefour, j'ai eu le même pb que fxsauvage 10jours après achat, cela m'a couté plus d'un mois d'indisponibilité de ma tablette. La prise en charge par Asus très bien, prise à domicile par DHL mais dommage de faire un AR en République Tchèque pour rien, c'est seulement au 2e renvoi que le dépannage a été fait. Conclusion: ne pas tomber en panne c'est le top !
  • Franchement je pense que c'est Auchan qui merde, car j'ai eu à faire avec le SAV d'Asus en direct et c'est nickel. La machine part en Tchéquie, ça fait 1 peu peur mais elle revient 1 semaine après sans être remplacée mais dépannée (j'ai un gnon sur le chassis qui m'a permis de savoir). Je rejoins Olphi sur ce coup là.
  • Tous les SAV des fabriquants sont spéciales. Chez Dell, Compaq, ... c'est guère mieux. Plus d'une demie heure pour avoir le bon service!!!! Et entre temps on paye la communication. Après ils nous font faire des tests en ligne pour essayer de déterminer les pannes, et on continue de payer. Question de chance donc. Bon courage.
  • bonjour, j'ai confiance en ASUS, avez-vous confiance à AUCHAN ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit