Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

synchroniser les contacts de Thunderbird

Bonjour à tous, j'ai lu une quantité de réponses à "synchroniser" malheureusement rien ne correspond à mes ennuis, je veux synchroniser les contacts mail sous Thunderbird de mon PC (sous windows 7) comment faire? En connectant le TF101 au PC via le câble ... voir la suite

Photos impossibles !

Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide, J'ai souhaité prendre des photos, comme déjà utilisés à plusieurs reprises et ce matin écran noir......... pas de réaction !!!! Un utilisateur a-t-il déjà connu ce problème sur le TF 201.......merci de vo... voir la suite

bloquer les pubs

bonjour, suis toujours a la recherche d une appli pour bloquer la pub sous Opera. Adblock configurator for opera n'est pas fonctionnel avec une tablette. Merci de votre aide.

Hotmail pour mon courrier

Il mentionne qu'il ne reconnait pas le serveur

Messagerie

Bj a tous Comment copier mon carnet d'adresse du pc vers la tablette

synchro impossible

Bonjour, J'ai une tf101, depuis quelques temps je n'arrive plus à synchroniser la tablette (sur plusieurs pc). Elle n'est plus non plus reconnu par les pc, il semblerait qu'il manque un driver. J'ai télécharger sur le site asus: la suite e pc, le driver m... voir la suite

Répondre

ANDROID 4.0

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER ANDROID 4.0 EN REMPLACEMENT DE 3.1 CELA FONCTIONNE T IL BIEN APRES D AVANCE MERCI

REMPLACEMENT DE LA BATTERIE

BONJOUR J AI VU QU IL EXISTAIT DES BATTERIES DE RECHANGE QUAND ELLE EST COMPLETEMENT USEE MAIS COMMENT L ON PEUT LA CHANGER LA TABLETTE NE DONNE PAS D ACCES MERCI

Où et comment peut-on retrouver les liens que l'on a ajouté aux favoris?

Bonjour à tous, m question set peut-être très bête..... mais je ne trouve pas comment et où je peux retrouver les liens que j'ai placés en favoris. Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit