Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

capacité de stockage à 64 GO

Peut-on augmenter le stockage de 32 à 64 avec une carte SD micro? Merci pour votre réponse. Bighen

lenteur du domino

j'ai acheté le domino orange. Quand je suis chez moi proche de la livebox ça marche super. Quand je suis à l'extérieur ça rame terriblement. Est-ce normal?

images video mov ralenties

Bonsoir à toutes et tous. Je viens vous demander si vous avez une solution à mon problème. Je lis les vidéos faites avec ma caméra sanyo.le son est bon par contre l image passe au ralenti. Quelqu un peut il me dire comment coordonner les 2? J ai install... voir la suite

Liaison avec le dock-clavier

Bonjour ! Je viens d'acheter, il y a 4 jours, la Transformer Infinity. Problème: la liaison avec le dock-clavier est aléatoire: une foix ça marche, deux fois ça marche pas ! Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.

lecture de fichiers sur cle et transfert de livre acheté sur la fnac

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on met un livre sur la tablette lorsque celui ci est sur l'ordinateur et je n'arrive pas non plus à y mettre des photos. quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire? merci beaucoup pour votre a... voir la suite

lecture photos

Bonjour , j'ai un point d'interrogation au milieu des photos qui accompagne les comptes rendu d'une epreuve sportive ( tour de france ULM ) comment faire pour voir ces photos jointes ? Je peu tout lire correctement sur mon ordi portable .Y a-t-il quelque ... voir la suite

Utilisateurs de Polaris Office

Bonjour, Je me sers de Polaris Office et je me doute bien que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être accessible... mais quand même. Alors voici qq solutions que j'aimerais trouver : 1- Dans une feuille de calcul, j'ai créé des liens hypertexte qui ... voir la suite

Configuration de la messagerie hotmail

Bonjour! Je ne suis plus capable de configurer ma messagerie hotmail depuis que j'ai changé mon mot de passe. J'ai téléchargé hotmail pour android et cela ne fonctionne toujours pas... J'ai mis m.hotmail.com dans le serveur et cela ne fonctionne toujour... voir la suite

Tablette ASUS Eee Pad Transformer

Bonjour, Comment vider la corbeille de la messagerie sur ma tablette? Je ne maîtrise pas encore très bien la machine! Merci de votre aide. ESSY3007

voir les photos d'un message

Bonjour, a la lecture de certains messages a la places des photos qui accompagnent ce message il y a un point d'interrogation au centre du cadre . Comment faire pour avoir une lecture de ces photos comme sur l'ordinateur principal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit