Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

images video mov ralenties

Bonsoir à toutes et tous. Je viens vous demander si vous avez une solution à mon problème. Je lis les vidéos faites avec ma caméra sanyo.le son est bon par contre l image passe au ralenti. Quelqu un peut il me dire comment coordonner les 2? J ai installé plein d applications mais aucune ne résout le problème.je viens vers vous car ça fait un bon moment que je cherche mais là je suis perdue. Merci de m accorder un peu de votre temps. Bonne soirée à toutes et tous. Agathe

Consulter la réponse à la question images video mov ralenties

  • Bonjour, vidéos "trop lourdes" pour la tablette ? même soucis (aucun sur mon ordi), j'ai compressé mes vidéos avec un logiciel gratuit dont je ne me souviens plus le nom sur mon ordi et plus de soucis ... la tablette n'est pas un ordinateur ... bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit