Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suite de mettre wi-fi de mon cellulaire à ma tablette

Bonjour, je suis tout nouvelle et j'ai bien regardé les explications de floconou! J'ai un Samsung Wave S8500 et je voudrais l'utiliser avec mon nouveau Asus TF300t pour mon voyage en Allemagne. J'ai un forfait internet par Orange pour le Samsung,, mais j'ai également la freebox V5 , donc si je comprends bien, si j'ai ma tablette en Allemagne près de mon portable Samsung, je pourrais surfer n'importe où et à la rigueur téléphoner via Skype?, de ma tablette? Merci pour l'info

Consulter les 8 réponses à la question suite de mettre wi-fi de mon cellulaire à ma tablette

• Le mieux une fois qu'on a le bon téléphone, le bon forfait le mieux c'est d'appeler son opérateur et ne pas le lâcher pour faire la manip ensemble. Ou sinon donner tout ça à un "jeune" moi c'est ma nièce de 18 ans qui m'a réglé le tout en même pas 5 minutes !
  • En tous les cas, le partage de connexion entre le téléphone et la tablette se fait relativement facilement, et vraiment très simplement pour les téléphones Android ou les iPhones jailbreakés ... Reste le problème du forfait, et là, il faut éplucher les docs du fournisseur ...
  • Merci à tous pour ces infos! Je m'en doutais que cela n'était pas si simple! Donc je vais pour le moment passer par un point wifi privé! Pour le reste je vais essayer de me renseigner, si il y a un moyen je le ferai savoir!
  • Bonjour J'ai personnellement le Samsung Wave sous Orange, et la tablette mais je n'ai pas réussi à faire débloquer le partage de connexion. Problème avec le Wave et Orange, sans le partage de connexion, impossible de communiquer avec la tablette. J'ai donc investi dans une clé 3G avec un forfait à 5euros pour 500Go avec report le mois suivant et ça fonctionne très bien. Voilà bonne continuation.
  • Bonjour, d'autre part Skype réclame un haut débit pour la visiophonie et souvent la 3G ne suffit pas selon les endroits où l'on se trouve.... Si vous ne restez pas longtemps en Allemagne, privilégiez l'échange par mail sans grosses pièces jointes en 3G. Sinon, connectez-vous sur un Hotspot ou une box privée.
  • Oui, je confirme l'avis de berviv pour la vérification de ce qui est compris dans votre forfait, car des personnes se sont faites avoir en surfant dans d'autres pays avec leur forfait, et en ayant en retour des factures de plusieurs centaines d'€, voire plus. Et en effet, la Freebox V5 ne change rien ...
  • Bonjour, Effectivement, si c'est comme sur mon Samsung Galaxy, il faut aller dans les paramètres du téléphone , "sans fil et réseaux" "plus...", puis dans "point d'accès et modem". A partir de là, on peut configurer le téléphone comme "point d'accès wifi", ou comme "modem USB ou bluetooth" (paramétrage un peu moins simple qu'en point d'accès). Quand le téléphone est paramètré, une recherche de point d'accès wifi sur la tablette et le téléphone apparaît (souvent nommé SSID AndroidXXXX). Par contre, très important !!! Il faut avoir un forfait qui comprend les "datas" (fonctionnement comme modem), et qui fonctionne sans surcoût à l'étranger, car sinon, c'est la très grosse facture assurée... Il faut donc bien relire le contrat avec Orange, ou appeler le service client savoir si le forfait est adhoc. Je ne pense pas que la possession de la freebox V5 en France change quelque chose ? (mais je ne connais pas free...) Cordialement
  • Floconou n'a pas encore essayé à l'étranger ! Il faut faire des test . Le mieux souvent c'est d'appeler l'opérateur. Après ça dépend sur qui on tombe. En fait c'est une question de patience. Moi ça fait des mois que j'essayais de trouver une solution !!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit