Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bonjour, savez-vous comment effectuer une selection multiple (et non totale) sur un fichier de photos en vue de supprimer ou copier etc...

Merci. Cordialement Bruno

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour, savez-vous comment effectuer une selection multiple (et non totale) sur un fichier de photos en vue de supprimer ou copier etc...

• 1) Dans le gestionnaire de fichiers chercher le dossier qui contient les photos; ouvrir. 2) Cocher les petits carrés à gauche des photos: des options apparaissent en haut de la page.
  • Bonjour, personnellement j'utilise x-plorer. Vous pouvez y cocher les photos que vous souhaitez et les déplacer, copier ou supprimer. Bonne chance
  • Bonsoir, je viens d'essayer avec ES Explorateur (sur Play Store, gratos), et tu peux dans un répertoire choisir plusieurs fichiers concecutif ou pas, les copier, les supprimer...... A ++, bien cordialement
  • Merci uranium pour tà réponse, mais j'aimerais pouvoir sélectionner une série de plusieurs images en signamant la première et la dernière comme on peut le faire avec un PC en enfonçant la touche Maj Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit