Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture de fichiers sur cle et transfert de livre acheté sur la fnac

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on met un livre sur la tablette lorsque celui ci est sur l'ordinateur et je n'arrive pas non plus à y mettre des photos. quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire? merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question lecture de fichiers sur cle et transfert de livre acheté sur la fnac

  • Vous connectez votre tablette à votre PC (alimentation sur la tablette et usb sur le PC)et là vous travaillez comme avec un disque dur externe copier coller si c'est une clé dès que vous branchez la clé il ya un message en bas à droite et il vous ouvre le gestionnaire pour enlever la clé tjs en bas à droite bon travail
  • Bonjour, je n'ai rien à ajouter à ce qui vient d'être dit. Bon enregistrement des livres.
  • Bonjour, Vous avez le choix du bluetooth ou de télécharger "Android file transfer" et via le câble USB transférer ainsi les dossiers. Bonne chance
  • C'est assez simple, Tu connectes ton câble entre l'ordi et ta tablette, puis tu vas copier tes livres et PDF dans le sous-dossier "download" de la tablette ; là tu peux organiser ta bibliothèque en sous-dossiers afin de classer tes livres et facilement les retrouver Tu peux aussi t'envoyer à toi-même le livre par e-mail, que tu upload donc ainsi sur la tablette, si ta BAL (email) est enregistrée... Les photos peuvent être rangées dans le dossier "Pictures" ou bien dans le sous-dossier "Camera" de ton dossier "DCIM", correspondant au dossier des photos prisent avec ton appareil photo intégré à la tablette... En espérant que ces explications t'aideront Bien Cordialement Caroline www.tv-sophia.org

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit