Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible d'accéder au site de SUPERECRAN.COM

Bonjour, dans le navigateur, si j'essaie d'atteindre le site internet WWW.SUPERECRAN.COM le texte se change automatiquement tout seul par M.SUPERECRAN.COM et me signale un avertissement CETTE PAGE CONTIENT TROP DE REDIRECTIONS DE SERVEURS et bloque l'accès au site. Page web non-disponible Pourquoi WWW sont-ils changés par M ? Y-a-t'il dans la mémoire de ma tablette ASUS.un texte correcteur qui changerait WWW.SUPERECRAN.COM par M.SUPERECRAN.COM ? Merci

Consulter la réponse à la question Impossible d'accéder au site de SUPERECRAN.COM

  • Bonjour, le m inscrit devant une adresse internet indique que vous êtes dirigés vers le module adapté à l'affichage des mobiles. Si vous tapez l'adresse (sans le www) dans Google sur votre PC, il affichera l'adresse complète http://www.superecran.com normalement. J'ai pu m'y connecter facilement depuis mon mobile, cela doit dépendre de vos horaires de connexion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit