Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PHOTOS SUR SD

bonjour comment puis-je décharger des photos sd sur ma tablette et les retrouver dans galerie. merci de me répondre Mme Ollivier

Consulter les 4 réponses à la question PHOTOS SUR SD

• 1) "gestionnaire de fichiers", "removable", "sd" 2) on coche les photos à copier 3) "copier" 4) on va dans "gestionnaire de fichiers" et on choisit un dossier (pictures? ou autre) 5) "coller" 6) On ouvre "galerie" qui va aller chercher toutes les photos: on choisit le paquet qui nous intéresse. Me trompe-je? Remarque: la tablette seule n'accepte que les micro SD, le clavier associé accepte les SD standard.
  • D'accord, l'intérêt du procédé précédent c'est l'autonomie de la tablette, en déplacement par exemple (vacances...). Cordialement.
  • bonjour, c'est tout a fait possible également en connection pc, de le faire en coupé/ collé vers le dossier "pictures"
  • Bonjour, personnellement j'ai téléchargé "Android file transfert" : via le câble USB s'ouvre une fenêtre dans laquelle on peut glisser les photos. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit