Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecteur CD, DVD portable et Transformer

Je voudrais connecter à la tablette (+ dock) un lecteur DVD, CD externe (petit, portable, samsung) que j'utilisais sur mon netbook pour y copier des Cd's en particulier ou lire des DVD: mais la tablette ne le reconnait pas ! Quelqu'un a t-il une idée, une solution ? merci !

Consulter les 3 réponses à la question lecteur CD, DVD portable et Transformer

• Certes, et merci de vos retours ... Néanmoins étant donné qu'une tablette fait presque autant de choses qu'un PC, parfois même plus, et d'autant plus celle-ci avec son dock qui accepte toutes sortes de périphériques et supports externes ... bref pourquoi pas piloter un lecteur externe ... ?!
  • Pas de solution, une tablette n'est pas 1 PC. Seul les Clés et Disques durs sont reconnus (et souris parfois)
  • bonjour, je ne crois cela possible, la tablette n'est pas un pc !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit