Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

que faire de mes photos ...

bonjour. J'ai ma tablette depuis moins d'un mois. Je peux lire une clé USB, prendre des photos ... et puis rien d'autre. Comment les sortir de la tablette, (imprimer, faire un diaporama etc ... ) Ou trouver une notice Androïd ? Merci de vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question que faire de mes photos ...

  • et bien vous pouvez par exemple créer des diaporamas/présentations à l'aide de la visionneuse ( logiciel type Powerpoint) qui fait partie de la suite POLARIS normalement installée sur votre tablette (ou sinon à télécharger ...).
  • n'utilise pas les cables USB classiques... c'est celui qui te sert a recharger ta tablette qu'il faut utiliser !!!
  • ton câble USB est celui qui te sert à recharger ta tablette, il est en 2 parties.
  • J'ai récupéré une notice quelque part sur Internet. Elle est téléchargeable sur mon site perso à l'adresse suivante: http://gm.bizot.perso.sfr.fr/DiVerS/Asus-Transformer-manuel.pdf Merci à celui qui l'a réalisée. Bon courage.
  • Vous savez qu'on devient bête à mon âge !!! je viens donc de tirer sur le cable : fectivement, il est bien en 2 parties. Heureusement que le magasin n'avait rien en stock !. Merci beaucoup. et ... à +++ pour d'autres questions aussi primaires.
  • merci olphy de ton conseil. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de cordon alimentation USB tablette-ordi ! (je n'ai pas de tél. non plus) Du coup, ça va me changer la vie. merci encore.
  • branche ta tablette sur ton pc (usb d'alimentation) et a partir du pc, tu explore tes dossiers (pictures) , à partir de là, tu copie tes photos. elles peuvent etre sur la mini carte
  • merci de vos réponses. Ma question n'est pas claire car je ne sais pas quoi faire avec cette tablette. Je voudrais bien copier mes photos sur mon ordi, mais justement, c'est ce que je demande. Comment fait-on ? Sur quelle touche on appuie ? Je suis bête mais j'ai l'habitude de Windows et là je suis perdue. Une fois ma clé USB enclenchée, que faire ???? Où trouver les informations pour les touches raccourcis par ex ? Et télécharger ??? je vais essayer tranquillement ce soir et merci de prendre part à mon grand désarroi (lol)
  • la notice de la tablette est sur le forum il y a un ergot en haut special notice
  • Bonjour, Une référence de notice Asus 300, sur un moteur de recherche tu trouveras le site. TF201 MANUAL fr 20120301

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit