Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Asus TF300t sans clavier quoi faire?

Bonsoir, jai finalement reçu mon Asus TF 300 T, mais gros problème, on a livreé que la tablette et le cable USB, c'était soi-disant reconditionné! Ma question Vaut-il mieux de le renvoyer ou trouve-t-on le clavier à 60 € ce que Amazon veut rembourser! D'autre part je n'arrive pas à surfer, malgré que j'ai bien ma freebox en vu mais on me signale un problème d'authification, pourtant j'ai bien mis le mot de pass indiqué dans la sécurité de Free. Qu'estceque je fais faux? Merci pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Asus TF300t sans clavier quoi faire?

  • Bonjour, Le dock (clavier) était'il compris dans la commande et figure t'il sur le bon de commande ? Si oui : renvoyez immédiatement la tablette pour non conformité de la commande. En général il faut se méfier des articles reconditionnés, ce sont presque toujours des produits qui ont eu un problème et qui (théoriquement) ont été réparés ... Bon courage.
  • le mot de passe à rentrer c'est le mot marqué sur l'etiquette de la box c'est lui qui debloque le wifi
  • Bonjour,à votre place je retournerais l'ensemble n'est de la livraison n'est pas conforme. De plus, un clavier est vendu 100 EUROS et non pas 60e sans compter les frais de livraison, Pour info, j'ai acheté l'ensemble 495 E chez auchan et pas de pb j'ai également la free, Il faut réagir vite.
  • Je ne suis pas tout à fait sur, je l'avais cru. Maisen fait en faisant des recherches hier soir, effectivement undock neuf coûte ca. 104 €, mais si on rembourse les 60 €, cela reste toujours intéressant en prix total, si tout fonctionne bien! Je me suis imprimé le manuel et je vais essayer, car ce matin j'ai réussi avoir la FEEWIFI non sécurisé, donc Asus a tout de suite updaté la tablette et je vais essayer, car j'ai besoin la tablette cette semaine où je serai en Allemagne, donc la raison principale de cet achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit