Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

installation de incredimail et picasa

Bonjour, Sur mon ancien ordi portable, j avais incredimail et picasa.Pouvez vous me dire comment faire pour les telecharger sur mon asus et surtout les ouvrir;

Consulter les 5 réponses à la question installation de incredimail et picasa

• http://www.plugngeek.net/6-applications-android-pour-la-photo-et-la-retouche trouvé sur google mais jamais utilisé sinon mettez sur google "android publications base des photos, les retoucher" vous aurez l'embarras du choix bonne recherche
  • bonjour, merci pour les infos, par contre j ai mis picasa mais il est beaucup moins complet que celui sous mon ancien ordi. Connaissez vous une apli pour travailler les photos, creer des "publications base des photos, les retoucher....Merci
  • Je ne pense pas que ce sont des applications reprises par android ; n'oubliez pas que vous n'êtes pas sous windows bonne chance
  • sur android, on ne peut pas installer de programmes en ***.exe
  • Bonjour, Allez voir dans Google Play, vous y trouverez Picasa que vous pourrez télécharger directement sur votre tablette, mais je ne suis pas certain que Incrimail ait une appli Androïd. Bonne journée.