Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

installation de incredimail et picasa

Bonjour, Sur mon ancien ordi portable, j avais incredimail et picasa.Pouvez vous me dire comment faire pour les telecharger sur mon asus et surtout les ouvrir;

Consulter les 5 réponses à la question installation de incredimail et picasa

  • http://www.plugngeek.net/6-applications-android-pour-la-photo-et-la-retouche trouvé sur google mais jamais utilisé sinon mettez sur google "android publications base des photos, les retoucher" vous aurez l'embarras du choix bonne recherche
  • bonjour, merci pour les infos, par contre j ai mis picasa mais il est beaucup moins complet que celui sous mon ancien ordi. Connaissez vous une apli pour travailler les photos, creer des "publications base des photos, les retoucher....Merci
  • Je ne pense pas que ce sont des applications reprises par android ; n'oubliez pas que vous n'êtes pas sous windows bonne chance
  • sur android, on ne peut pas installer de programmes en ***.exe
  • Bonjour, Allez voir dans Google Play, vous y trouverez Picasa que vous pourrez télécharger directement sur votre tablette, mais je ne suis pas certain que Incrimail ait une appli Androïd. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit