Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Wifi

Avec ma tablette ASUS TRANSFORMER TF201 j'ai un gros soucis de wifi, donc si une personne à pu le résoudre, je suis preneur. merci de vos réponse, cordialement F. TOURASSE

A quoi servent ces répertoires?

Bonjour, je me demande s'il est possible de trouver un document qui expliquerait la structure des répertoires de ma tablette asus tf101. Mais aussi qui expliquerait à quoi servent les fichiers qui y sont, stockés, mis à jour, ect... Du genre: lorsque j'i... voir la suite

flash player

Bonjour Lorsque j essaie de télécharger flash player il est indiqué `non disponible pour votre pays` comment faire svp?? Merci bien

dictionnaire

bonjour, je cherche à effacer des mots du dictionnaire intuitif du clavier de la tablette. merci!

DIAPORAMA

COMMENT PUIS-JE FAIRE DEFILER LES PHOTOS QUI SONT SUR MA CLEF USB EN DIAPORAMMA SUR MA TABLETTE TRANSFORMER. CORDIALEMENT

copie de photos

bonsoir, je n'arrive pas à copier des photos de la tablette vers une clé usb. Merci d'avance pour la manip. Basi29

Prises USB défaillante

Bonjour, depuis quelques jour mon eepad transformer Asus ne reconnait plus les prises USB ni la prise de carte SB situées sur le dock. Lorsque j'insère une clef USB ou une carte SD, la tablette ne les reconnait pas ; rien ne se passe (habituellement une ... voir la suite

NOTICE

Bonjour, Je suis débutante avec ASUS FT 300T et je ne parviens pas à télécharger la notice. Si quelqu'un voudrai bien me la retransmettre. Voici mon adresse girl_07.1 Je vous remercie par avance. Bien cordialement,

corbeille

bonjour, Mauvaise nouvelle pour le manque de corbeille, mais merci quand même pour les réponses. Comment aller dans le presse papier. Je ne connais pas Androïd du tout. Merci d'avance

corbeille

bonjour, Dans mes play liste j'ai supprimé un titre dans l'une d'entre elles, et le morceau a disparu de toutes les playlistes; Comment faire pour le récupérer, je n'ai pas trouvé la corbeille pour restaurer. Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit