Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

DIAPORAMA

COMMENT PUIS-JE FAIRE DEFILER LES PHOTOS QUI SONT SUR MA CLEF USB EN DIAPORAMMA SUR MA TABLETTE TRANSFORMER. CORDIALEMENT

Consulter les 6 réponses à la question DIAPORAMA

  • Bonjour, aller dans le gestionnaire de fichier, se positionner sur sdcard ou sur la clé usb, sélectionner le répertoire où sont les photos, sélectionner une photo par un double touche pour l'afficher , en haut a droite trois petits points, cliquer sur les points, diaporama Bien cordialement
  • Lorsque je regarde des photos à partir de la carte sd, je les fait défiler avec le doigt. Il suffit d'appuyer sur le côté et les photos avance une à une. En automatique, je n'ai pas de solution.
  • Télécharger l'application quickpic et cela va très bien pour en savoir plus mettez "photos diaporama" dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) et vous aurez 23 réponses bonne recherche
  • correction: copie les....
  • colie les photos de la cle dans le dossier "pictures"
  • iL FAUT LES CHARGER DANS UN DOSSIER SUR LA TABLETTE POLYEUCTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit