Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bouton marche arrêt bloqué

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le bouton marche arrêt il est bloqué comme enfoncé et ne répond plus. Pour allumer après mise en veille je suis obligée de brancher la tablette eepad transformerTF101 Puis-je avoir de l'aide ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Bouton marche arrêt bloqué

  • Bonjour. Assurez vous que ce bouton est bien bloqué par enfoncement accidentel. C'est ce qui m'est arrivé après un léger choc. J'ai reussi à le debloquer avec une aiguille et je n'ai plus de problème maintenant. Bonne chance
  • Bonjour, Un grand merci à max97ly, il m'a donné la solution, impeccable. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas la même tablette que vous (Asus Transformer Prime) mais assurez-vous que la charge est bien complète; pour le dock ET la tablette. Les tablettes ASUS détestent être déchargées. Tenez nous au courant.Bien cordialement, Micky
  • retour sav asus .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit