Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

perdu mes comptes syncro

Bjr au groupe, 1/J'ai perdu tous mes comptes syncro = serveur introuvable même en bidouillant dans les profondeur du asus impossible. j'ai reparametré d'usine et quenini. 2/ Sur hotmail c est très décevant c'est une vrai galère impossible de vouloir commencer à réondre à 1 mel le touch pad se balade partout là où vous ne voulez surtout pas. Alors avant j allais ds mon compte hotmail/asus et je pouvis écrire mais là plus rien que des colères il me reste...sur mon asus 3/ comment fait on pour pouvoir l'utiliser en 3G? Impossible de se connecter 4/ même mon compte syncro Gmail qui d'habitude me faisait tjrs part de vos demande d'aide ne fonctionne plus!!! Merci pour vos réponses cr lorsque l'on est à l'étranger ça en devient une vraie galère à presque vouloir retouner dans les cibercafés..

Consulter les 8 réponses à la question perdu mes comptes syncro

  • Bonjour ! Je confirme, la tablette Asus n'est pas un téléphone et ne comporte pas de carte SIM permettant de "circuler" en 3G. Vous devez obligatoirement vous connecter sur la box de quelqu'un ou sur un Hotspot en WiFi. Ou alors, si vous disposez d'un téléphone portable ayant accès à 3G, il peut servir de hotspot pour votre tablette. Encore faut-il que vous ayez l'autorisation de vous en servir à l'étranger (quel pays) et que le signal soit au-dessus de 3 barres sur 5. La connexion sera quand même plus lente.et les téléchargements (pdf, pièces jointes, images lourdes quasiment impossible). Mais quel régal de l'utiliser près d'une box bien puissante en WiFi. Se servir du pointeur me semble bien plus inconfortable que le tactile direct sur l'écran, on va bien plus vite ! Cordialement, Micky
  • Pas de 3g pour le Tf101
  • réponse à votre n°2 il faut bloquer le curseur si nécessaire en appuyant sur la quatrième touche tout en haut à gauche car il suffit de frôler le pavé pendant l'écriture pour voir le curseur se balader il faut faire très attention à avoir toujours les poignets très relevés si vous ne bloquez pas.
  • Ce n'est pas un problème de curseur car il n'ai plus là...je parle bien de mon doigt à l'écran tactile...et pour ce qui concerne la synchronisation..Biensûr que non ce n'est pas parce que j'ai déjà ouvert tous mes mails...je ne peux même plus ouvrir ma page de synchronisation...merci tout de même et je suis preneur pour toutes autres propositions
  • Si le curseur est bloqué il disparait de la tablette et ne peux donc pas de balader. Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de votre problème par ceux qui vous lisent. Pour votre question n°4 si vous avez lu les demandes ou votre courrier sur votre pc avant de les lire sur votre tablette c'est normale qu'elles n'apparaissent plus.
  • J'utilise le doigt...mais le curseur se balade là où il veut hélas!!
  • Pourquoi n'utilisez-vous pas directement votre doigt sur la tablette ? Cela permet de situer directement où est l'erreur de frappe d'effacer si nécessaire et cela est rapide.
  • Bonjour GROUPE... Je veux bien pour le curseur souris bouton 4 à gauche mais celui ci est deconecté lorsque je suis sur hotmail...Si je fais une faute d orthographe lors de l'écriture d'1 mel et que je veux revenir à la ligne de la faute...alors en appuyant à l'écran la barre d'écriture va se balader partout sauf là où il le faut du coup je perds ma page ou alors la solution...tt effacer en arrière ...bonjour la galère...!!! est ce que cela est arrivé déjà à quelqu'un et cette personne a-t-elle trouvé la solution...car c'est une vraie galère à s'énerver sur le clavier... Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit