Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

A quoi servent ces répertoires?

Bonjour, je me demande s'il est possible de trouver un document qui expliquerait la structure des répertoires de ma tablette asus tf101. Mais aussi qui expliquerait à quoi servent les fichiers qui y sont, stockés, mis à jour, ect... Du genre: lorsque j'installe une appli., il y a la création d'un répertoire "xxxx"... (où?) Le répertoire où se trouve Google est..... le fichier qui contient l'historique se nomme...., le fichier des raccourcis ou signet est... Si vous avez des infos... ce sera super. Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question A quoi servent ces répertoires?

  • Sur le bureau vous avez un dossier GESTIONNAIRE vous l'ouvrez et vous avez l'arborescence complète y compris de ce que vous avez installé comme nouveau programmes ou dossiers spécifiques que vous avez créés. L'historique se trouve dans google. Il n'y a pas de dossier raccourcis puisque vous créez ceux-ci sur le bureau.
  • Bonjour,j'ai la derniere de asus (la tf 700 infinity )et le mçeme prb pas de document pour la configurer ou pour installer des applications Je rame

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit