Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Prises USB défaillante

Bonjour, depuis quelques jour mon eepad transformer Asus ne reconnait plus les prises USB ni la prise de carte SB situées sur le dock. Lorsque j'insère une clef USB ou une carte SD, la tablette ne les reconnait pas ; rien ne se passe (habituellement une icône apparait dans la barre d'outil située en bas de l'écran , elle permet de lire le contenu de la clef ou de la carte) ; en l'absence de cette icône impossible de les lire même en utilisant un gestionnaire de fichier. L'un des abonnés à ce forum a-t-il rencontré cette difficulté ? et si oui comment l'a-t-il résolue? merci pour votre réponse Paynard

Consulter les 4 réponses à la question Prises USB défaillante

  • Vous devriez faire: -Paramètre -Stockage -Monter le périphérique de stockage externe Vous devriez ainsi retrouver vos stockages en bas de l'écran Ne pas oublier de les "démonter" avant de les enlever.
  • Avez-vous résolu votre problème?
  • bonjour, je suis comme vous, et je commence vraiment à en avoir assez.. rien ne fonctionne normalement sans plusieurs interventions plus ou moins aléatoires... je me demande vraiment si je continue... j'utiliserai les réponses que vous recevrez, merci et bon courage !!!
  • bonjour, vérifie bien la connection du dock si bon,eteinds et rallume la tablette avec et sans le clavier si pas résultat favorable ,le dock direction sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit