Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Regarder des films

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma tablette, faut il changer le format de ceux ci ou télécharger un logiciel ? Je vais télécharger la notice à l'instant, merci d'avance :)

Consulter les 4 réponses à la question Regarder des films

  • bonjour j'ai eu le meme probleme une solution est de telecharger sur play store le logiciel mx player nomalement ca fonctionne . bonne journee
  • Sur la nouvelle tablette TF300T, il y a d’origine un lecteur de fichiers vidéo, ce qui n'était pas le cas sur la TF101. Dans ce cas, "Mobo Player" est en effet un excellent choix. Pour convertir les formats de fichiers vidéo sur PC, j'utilise "Freemake Video Converter" qui fonctionne très bien.
  • Bonjour, en mp4 ça passe super ! Vous trouverez quantité de logiciels gratuits pour convertir vos films dans ce format et notamment (sur PC Windows) Format factory. Régalez-vous, l'image est très belle sur l'Asus !
  • Bonjour, Pour lire la plupart des films je conseille de télécharger mobo player et mx vidéo player tous les deux gratuits sur google Play Reste à charger les films sur un support compatible avec l Asus Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit