Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Android 4.1

Bonjour Quelqu'un a-t-il entendu parler de la version 4.1, appelée aussi Jelly Bean, d'Androïd. Si oui a-t-il déjà télchargé cette mise à jour sur sa tablette ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Android 4.1

  • Bonjour, Voici une information qui semble confirmer la prochaine mise à jour OS Jelly Bean 4.1... (Google) de la tablette Androïd Eee Pad Transformer TF101: Lien article: http://www.journaldugeek.com/2012/07/17/lasus-transformer-tf101-aura-droit-a-jelly-bean/ Personnellement, je l'ai installé pour la tester sur ma machine et ça tourne. Je n'ai vu aucun changement majeur avec mon ancien OS 4.0.3 ? Je suis donc repassé sous OS 4.0.3 à attendant sa sortie officielle qui je suppose aura été de nouveau mise à jour spécialement pour l'Eee Pad Transformer TF101... (sourire)
  • Bonjour Et comme j'aime la gelée (ouaf ouaf) j'ai tapé jelly bean et voici le lien pour les autres et vous mêmes:http://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109603_la-mise-a-jour-vers-jelly-bean-arrive-tres-bientot-sur-les-galaxy-s3-et-note-10-1/
  • Bonjour, Il y a 3 jours, ma TF300 m'a indiqué qu'il y avait un nouveau firmware en mise à jour. J'ai accepté et en fait, après le redémarrage, j'ai vu qu'androïd était passé en version 4.1.1. Je découvre au fur et à mesure quelques petits changements (le "rond" de la mise en route est différent, pour éjecter une carte SD, ce n'est pas tout à fait pareil) mais d'une manière générale, ça marche sans problème certes mais je ne vois pas une très grosse différence. Donc, pour résumer, c'est la tablette qui m'a indiqué avoir effectué un téléchargement de mise à jour, ce n'est pas moi qui ai fait une recherche pour.
  • Pour la transformer Tf101 nous l'attendons sur ce forum personne n'a encore dit l'avoir Patience et pour en savoir plus vous faites une recherche sur google bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit