Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert des livres téléchargés de kindle amazon dans mylibrary

bonjour, je viens d'avoir ma tablette, et après quelques téléchargements de livres d'amazon, ils étaient directement transférés dans mylibrary. mais depuis quelques jours, les livres restent sur l'application Kindle, et je ne sais pas comment faire pour les transférer dans mylibrary ou aldiko ? 2è question : comment mettre en icône l'application kindle sur la tablette : je suis obligée d'aller la chercher dans playstore à chaque fois. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question transfert des livres téléchargés de kindle amazon dans mylibrary

  • pour l’icône : vous choisissez la fenêtre où vous voulez mettre votre icône puis vous cliquez sur les 6 petits carrés en haut à droite vous maintenez votre doigt sur l'application que vous voulez elle s'installe automatiquement bon courage
  • Bonjour, pour mettre kindle en icone, sur les ecrans lorsque la tablette est allumée, en haut à droite les six petits points, cliquer dessus, vous obtenez les icones de tous ce qui est sur la tablette, sur celui de kindle laisser le doigt dessus, vous allez pouvoir (en gardant le dois appuyé) le déplacer vers une des cinq pages (ou fenêtres) de la tablette. Deplacer le doigt appuyé à droite ou à gauche, reter completement à droite ou à gauche pour changer de fenêtre, puis lâcher. Je ne connais pas mylibrary ou aldiko... Avec le gestionnaire de fichier, il y a un repertoire download... les livres sont peut etre ici Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit