Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

NOTICE

bonjour, Je n'a pas réussi à télécharger la notice de eee pad transformer TF 300, le curseur ne cesse de tourner mais la notice n'arrive jamais, ni en anglais ni en français. Quelqu'un peut il me la faire parvenir ? Merci d'avance Voici mon adresse girl_07.1@orange.fr

Consulter les 4 réponses à la question NOTICE

  • Bonjour Je viens de vous adresser un mail sur votre boite. Bon dimanche à tous
  • c'est fait
  • bonjour, sur le site il suffit de cliquer sur l'onglet "notice" je viens à l'instant de verifier et c'est OK
  • http://fr.asus.com/Tablet/Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/#download téléchargement puis vous mettez android et dans le déroulant vous avez (assez bas) french cela devrait vous aider bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit