Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Boîte de réception GMAIL

Bonjour, Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je rencontre un petit problème avec GMAIL (je parle de l'application intégrée de base, pas celle où l'on accède par internet) - les messages reçus n'apparaissent plus dans Boîte de réception. Cela marque "aucune conversation" alors que le nombre de messages est bien affiché (en face de "Boîte de réception" et de "Prioritaire") - les messages apparaissent dans "Tous les messages" - j'ai essayé de supprimer les mises à jour de l'application (l'application elle-même ne peut pas être désinstallée). Cela redevient correct une fois mais plus les suivantes - idem après réinstallation des mises à jour - j'ai regardé dans le paramétrage du compte ; rien vu de particulier... Quelqu'un aurait-il eu ce problème? (pas trouvé dans recherche avec Gmail...) Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Boîte de réception GMAIL

  • Bonjour, Merci pour la réponse. Sur mon ordi. c'est l'accès à GMAIL par l'internet ; alors cela fonctionne. Cordialement
  • Merci de votre réponse, j'essayerai la semaine prochaine à partir d'un PC . Bonne journée
  • bonjour, helas je n'ai pas la réponse, je veux simplement signaler que j'ai moi aussi des soucis avec gmail, impossible d'accéder aux paramètres, et multiplication des libelles qui appaissent maintenant en double sans que je puisse les supprimer.... Alors quelle solution pour ré initialiser gmail sans perdre les messages ....? Bien à vous
  • Je ne vois pas de problème avec l'application Gmail et je ne vois j'espère que qqn pourra vous aider Petite suggestion vider la cache mais vous l'avez peut-être fait bon courage sur votre PC vous n'avez aucun problème ? et sur internet non plus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit