Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection tablette vers imprimante

Bonjour encore moi. Je voudrai savoir si possible ou non de connecter mon imprimante epson sx235w wifi a mon asus transformer sans avoir avant installé le cd d installation à un ordinateur(en panne avec le mien). J ai téléchargé epson iprint mais je ne peux pas configurer ni installer mon imprimante donc normale que quand je fais recherche il ne trouve pas. Je suis en recherche depuis plusieurs jours et j en ai marre. Quand je lis les forums on me dis oui . Mais rien ne marche.Est il possible de m expliquer clairement avec des mots simples pour une novice. J ai vu que mon imprimante est compatible avec epson iprint. Merci à vous d essayer de comprendre.

Consulter les 4 réponses à la question connection tablette vers imprimante

• Merci à toi . J ai trouvé la solution à ce problème. Voilà j ai téléphoné à epson france (personne charmante) qui m a expliqué avec des mots simples et qui a pris du temps pour moi. Mon imprimante epson sx235w ne pouvait pas correspondre car il fallait un ordinateur pour y installer le cd ou voir avec des amis. Et apres le faire en wifi. J ai opté pour l achat de la sx435w (reprise de la mienne vieille de 8 jours.). Et epson m a fait parvenir la doc pour y arriver a la programmer. J e suis novice et y suis arrivée. Hyper contente de moi. Donc pas de problème , ma tablette est bien en phase avec mon,imprimante (sans passer par un ordi) c est génial. J ai testé et c ok. J ai même testé photo et c ok. (En passant par epson iprint) je vois toutes mes photos que j ai prises avec ma tablette. J ai installé kingsoft office et les docs de mes pages écrites je peux les imprimer. Pour une novice je me suis pas si mal débrouillée. Alors si mon commentaire peut vous aider je suis doublement satisfaite. Merci a toi et a vous de vous êtes penchés sur mon problème.
  • bonjour, je suis en "brother" mais je pense que le principe est le meme,il faut que l'imprimante soit paramettrée sur la "box" donc via un pc (...), et la tablette est paramettrée sur la "box" aussi...! mais l'un sur l'autre en direct..!!!??...j'ai un gros doute.....
  • Ta question n'est pas très claire. Comme olphi l'a indiqué, il ne me semble pas possible de "connecter" directement la tablette à l'imprimante. Il te faut un réseau Wifi avec un "serveur" (box ou routeur Wifi) et il faut, préalablement, que l'imprimante soit reconnue sur ce réseau Wifi (pas forcément besoin de driver ou de PC : il faut juste que l'imprimante et la box ou routeur se reconnaissent mutuellement). Ensuite quand tu connectes ta tablette Android sur ton réseau Wifi, il arrive (parfois, mais pas toujours....) que la tablette puisse imprimer (et pas forcément tout ce que tu voudrais imprimer : Canon, par exemple, n'imprime pas les pdf ou autres documents non issus du scanner de l'imprimante). Tout ceci est le fruit de ma petite expérience. P.S. : l'impression est un des gros points noirs d'Android (amha, bien sûr).
  • Bonjour, je pense que Rayvan va vous inciter à visiter la page "imprimante" du site. Mais n'hésitez pas à consulter Google à ce sujet. Des sites comme "Comment ça marche" pourrons peut-être vous donner une procédure détaillée. Bon courage, vous allez y arriver ! Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit