boubou41
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci à toi . J ai trouvé la solution à ce problème. Voilà j ai téléphoné à epson france (personne charmante) qui m a expliqué avec des mots simples et qui a pris du temps pour moi. Mon imprimante epson sx235w ne pouvait pas correspondre car il fallait un ordinateur pour y installer le cd ou voir avec des amis. Et apres le faire en wifi. J ai opté pour l achat de la sx435w (reprise de la mienne vieille de 8 jours.). Et epson m a fait parvenir la doc pour y arriver a la programmer. J e suis novice et y suis arrivée. Hyper contente de moi. Donc pas de problème , ma tablette est bien en phase avec mon,imprimante (sans passer par un ordi) c est génial. J ai testé et c ok. J ai même testé photo et c ok. (En passant par epson iprint) je vois toutes mes photos que j ai prises avec ma tablette. J ai installé kingsoft office et les docs de mes pages écrites je peux les imprimer. Pour une novice je me suis pas si mal débrouillée. Alors si mon commentaire peut vous aider je suis doublement satisfaite. Merci a toi et a vous de vous êtes penchés sur mon problème.