Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

réponse raccourcis

bonjour, pour créer un raccourci sur le bureau, il suffit de maintnir le doigt sur le fichier quelques secondes puis de le faire glisser sur le bureau. bonne chance.

Consulter les 5 réponses à la question réponse raccourcis

• Génial! je suis très contente de votre aide, ES Exploreur est installé, et depuis tout est plus simple; Encore merci. Jeannine
  • Merci 1jmp, je vais essayer, et vous tiens au courant. a bientôt.
  • Bonjour, il faut aller dans Play Store (sur écran accueil tablette, en haut à droite six petits points puis play store) et installer ES Explorator (gratuit). Aller dans es explorateur et chercher le fichier, le sélectionner et laisser le doigt dessus, une fenêtre s'ouvre et possibilité de créer un raccourci. Il faut parfois éteindre tablette et rallumer pour voir sur écran le raccourci, on peut déplacer le raccourci en laissant le doigt dessus et ensuite le déplacer. Bien cordialement
  • Bonsoir, merci pour votre réponse. Pour déplacer un icône d'une page à l'autre je comprends, mais quand j'ai un dossier dans les documents, que je maintient mon doigt sue le dossier quelques seconde, il apparaît effectivement la note, déplacer vers éléments, mais comment procéder pour aller jusqu'au bureau depuis le gestionnaire? ou dois-je passer par autre part? Je ne suis pas très douée il est vrai.... pouvez-vous m'aider? Comprenez-vous ce que je veux expliquer? Encore merci d'avance. Jeannine
  • Bonjour Oui. Il y va tout seul. Pour le placer où l'on veut il faut appuyer dessus et le déplacer à l'endroit chooisi sur le bureau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit