Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

avoir des icones plus grosses

Bonjour à tous les membres Pour une aisance de lecture je souhaiterai "grossir" les icones de mes applications, un peu comme sur un produit apple . Je cherche, dans la configuration, mais je n'y vois rien (c'est le cas de le dire) Merci d'avance du temps que vous pourriez me consacrer et merci pour ce site pour l'entraide apportée. JJ.malfi

Consulter les 7 réponses à la question avoir des icones plus grosses

• Bonjour, désolé gagnant0705, mais je un ex-possesseur de téléphone à la pomme, mais je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S2 et d'une Asus Transformer Prime ... J'ai juste omis de mettre à jour mon statut à jour. Je suis désolé si j'ai donné l'impression de te critiquer, mais je voulais juste dire que chacun avait une version personnelle du "bureau" pour sa tablette. Je ne voulais pas lancer une polémique ... J'ai juste voulu proposer à jjmalfi des solutions pour avoir ce qu'il voulait, en passant par les "launchers", par exemple ... Désolé si je me suis mal fait comprendre.
  • Bonjour, sinon, avez-vous regardé du côté des options d'accessibilité, si il n'y avait pas la possibilité de grossir les icônes ? Pour gagnant0705, chacun sa façon de voir les choses ... Des personnes préfèrent avoir un écran bourré d'icônes toutes petites, et d'autres quelques icônes claires avec un libellé lisible. L'iPhone est un très bon exemple d'étude d'ergonomie, et les icônes sont justement relativement grosses et les libellés écrits en police de taille raisonnable ... Donc si jjmalfi préfère avoir des icônes plus grandes, c'est à lui de choisir ...
  • je vois qu'un acheteur potentiel conteste ma contribution... Sans doute achètera-t-il une pomme : Lui aussi pourra avoir des icônes plus grandes, et le carcan d'un système fermé. Je clos ce débat qui n'apporte rien à personne et que notre acheteur potentiel me pardonne, mais ici, c'est un site d'entraide ASUS Eee Pad Transformer, par un site de comparatifs. Merci de m'avoir lu.
  • Bonjour, sinon, avez-vous regardé du côté des options d'accessibilité, si il n'y avait pas la possibilité de grossir les icônes ? Pour gagnant0705, chacun sa façon de voir les choses ... Des personnes préfèrent avoir un écran bourré d'icônes toutes petites, et d'autres quelques icônes claires avec un libellé lisible. L'iPhone est un très bon exemple d'étude d'ergonomie, et les icônes sont justement relativement grosses et les libellés écrits en police de taille raisonnable ... Donc si jjmalfi préfère avoir des icônes plus grandes, c'est à lui de choisir ...
  • bonsoir, Pour autant que je me rappelle (W3.1 !) les icônes ont été inventées pour faciliter la reconnaissance des programmes. Ces pictogrammes ont été présentés pour visualiser d'un coup d'oeil le programme à choisir. Alors, quel intérêt de les grossir sur une tablette de 10 pouces ? Pour lire le nom du programme (on dit appli, maintenant) qu'elles représentent, alors qu'elles ont été inventées justement pour éviter d'avoir à lire ? Vous voulez quand même lire en gros les titres des applis ? Je ne vois qu'une modification d'ICS... Mais je ne saurais m'y lancer. Désolé !
  • Bonjour, je sais que c'est possible sur les smartphones, en modifiant le DPI (densité des points sur l'écran), mais il faut pour cela que le smartphone soit rooté ... Il faudrait regarder sur le market si il n'y pas des applis de type "launcher" qui gère le bureau de la tablette, avec un look iPhone qui vous conviendrait ... Je n'ai jamais regardé si il y en avait qui passaient sur la tablette. Eric.
  • Je ne crois pas que cela soit possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit