Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

message permanent "Mode sécurisé" sur l'ecran

Bonjour, J'ai un message qui apparait en permanence sur le coin inférieur gauche de mon ecran. Merci d'avance de me dire comment l'enlever!

Consulter les 3 réponses à la question message permanent "Mode sécurisé" sur l'ecran

• Bonsoir, Ce la se produit quelques fois... sur mon téléphone android ICS ! C'est sans doute dû au délai trop long entre l'allumage et l'entrée du mot de passe... Mais c'est aléatoire, et je ne peux le reproduire à la demande. En fin de compte, j'éteins complètement l'appareil (voulez-vous éteindre ? OK) et je le rallume... quelques secondes après. Le message n'est plus là. Je précise que ce message n'empêche aucune fonction d'être utilisée. Mais oui, c'est énervant ! cordialement
  • bonjour et il dit quoi ce message ?
  • bonjour Je pense que de retourner aux parametres tu trouveras la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit