Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Perdu l'icône Gmail

Bonjour, Suite à une tentative de suppression et de re-création de mon compte Gmail,j'ai supprimé l'icône Gmail de la page d'accueil, et je n'arrive plus à le remettre en place. Gmail est toujours encore installé mais je n'arrive plus à trouver l'icône de raccourci...

Consulter les 7 réponses à la question Perdu l'icône Gmail

• Bonjour, Tu peux retrouver l'icône dans la page des applications (petits carrés en haut à droite) et la remettre par glissement sur ta page bureau. Cordialement
  • Merci gagnant... C'était suite à une suggestion qui m'a été faite sur un autre fil... : j'ai des plantages importants de Gmail et il m'avait été conseillé de supprimer mon compte de la tablette puis de le re-créer... Une autre idée par rapport à ce problème ?
  • Bonsoir, Je ne crois pas que l'on puisse 'supprimer un compte Google sur la tablette' : on supprime un compte google, ou pas... mais de partout ! En ouvrant google, de n'importe où, le seul fait de communiquer son adresse gmail et son mot de passe fait que google nous reconnaît. Ensuite, un petit tour dans les paramètres de Gmail permet de configurer l'application pour que l'on soit - ou non - reconnu automatiquement. Est-ce concluant ? Bonsoir
  • J'avais vérifié sur les différentes pages... niet ! Et là elle est de retour en page "2". C'est vraiment spécial cet outil... Me reste à trouver à présent la solution pour supprimer mon compte Gmail (sur la tablette) pour pouvoir le re-créer. Si qq a une idée pour ce faire...
  • Attention : il peut y avoir plusieurs pages d'applications ==> faire défiler plusieurs fois vers la gauche. Cordialement
  • C'est bien là que je le cherche, mais il n'y est pas. Alors que quand j'essaye de le télécharger, on me dit qu'il est installé !??
  • Bonjour, Cliquez sur le petit pictogramme (6 petits carrés) en haut à droite de votre écran pour passer à la page des appli. Vous y trouverez l'icône de Gmail. Sélectionnez celle-ci et faite là glisser vers la gauche pour la remettre sur la page d'accueil. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit