Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PROBLEME TACTILE

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un Eee pad transformer. ma tablette n'est plus tactile! ce problème est arrivé il y a trois semaines pour la première fois, cela a duré un jour, puis elle a refonctionné convenablement. Depuis quatre jours maintenant, le tectile ne fonctionne plus. lorsque l'alume, j'ai sur l'ecran trois dents d'engrenage et au milieu un triangle avec point d'exclamation! suite a un conseil, j'ai sauvé mes fichiers et ai fait une restauration des parametres usine mais rien n'y fait. quelqu'un a t'il déjà connu ce même souci? merci déjà

Consulter la réponse à la question PROBLEME TACTILE

• Bonjour, Je crains fort qu'il n'y ait qu'une solution : retour usine ..!! En effet, ce n'est pas un problème logiciel, mais bien un dysfonctionnement physique Si elle est encore sous garantie, elle sera réparée ou changée, sinon, lancez un appel !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit