Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème cable transfomer pad tf300t

Bonjour, Je viens d'acquerir cette tablette avec le dock clavier. Malheureusement j'ai déjà un problème, voir plusieurs. Premièrement je n'arrive pas à charger le dock et tablette en le connectant au pc. Le pc reconnait la tablette, me permet de copier des fichier dessus donc d'accéder à sa memoire, mais pas de chargement lorsque je le branche au pc. Le deuxième problème est qu'il m'est impossible de synchroniser mon agenda et contact via asus sync, car il n'y a pas de connexion. Au moment ou je lance la recherche d'asus sync sur la tablette, l'ordinateur fait un son comme lorsqu'on débranche un usb. Mais je peux par contre toujours accéder à la mémoire de la tablette. Je trouve tout cela très étrange, alors si vous pouviez me donner quelque conseils, ça serait merveilleux ! Merci d'avance !

Consulter les 11 réponses à la question Problème cable transfomer pad tf300t

• Bonjour :o) Votre problème de charge est très simple: un port USB ne peut fournir que très peu de courant la tablette + le clavier "fichent à genoux" l'alimentation USB tout simplement... une charge ne peut fonctionner qu'à partir du moment où l'appareil demande en gros moins de 2,5 watts, au dessus, la sécurité se met en marche et coupe le courant par contre autant ca a peu de chance de fonctionner sur un appareil déchargé, autant en charge d'entretient ça fonctionne puisque l'appareil est beaucoup moins gourmand en appel énergétique voilà pour ça ;o)
  • J'ai déjà fait des recherches sur le forum, mais aucunes réponses ne m'a permit de trouver des solutions. C'est pour cela que j'ai décidé de poster un message qui permettait d'avoir une description complète de mon problème. Les solutions proposées pour asus sync ne fonctionnent pas pour moi, et je n'ai trouvé aucune information par rapport au fait que je n'arrive pas à charger ma tablette depuis l'ordinateur, mais seulement depuis le secteur.
  • bonjour, Pour charger tablette + dock, il est nécessaire de brancher la cable sur le dock et sur l'usb sur le transfo 220 volts, il est précisé que le premier chargement, tablette éteinte, doit durer plus de 10 heures ! le chargement se fait sur la tablette, puis sur le dock En fonctionnement, le dock se décharge en premier, puis ensuite la tablette pour ce qui concerne la synchronisation, j'utilise Google agenda et Gmail, pas de problème sur tous les appareils, micros, tablette(s) ou smartphone de toutes marques cordialement
  • Merci pour ta réponse jeanga ! ça m'explique déjà une partie de mon problème ! Reste à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser asus sync. A chaque essai, ma tablette me dit que le programme n'est pas installé sur l'ordinateur, et l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas la tablette. J'ai desinstallé et réinstallé asus sync sur mon pc plusieurs fois, mais sans succès.
  • Outlook je crois c'est microsoft et je ne sais si c'est comptatible
  • Je n'a pas précisé que c'est mon agenda et mes contacts outlook que je cherchais à synchroniser.
  • Meme en les branchant séparement à l'ordinateur, il ne les charge pas. Pensez-vous que c'est lié à problème du cable, puisque je n'arrive pas non plus à synchroniser via asus sync ? En même cela me semble bizarre que ce soir un problème du cable puisque la charge via le transformateur se fait bien, et que je peux accéder à la mémoire interne via l'ordinateur.
  • Chez nous les contacts se synchronisent automatiquement sans asus synchro bon courage
  • Bonjour, personnellement je charge la tablette et le dock de façon indépendante. Je ne pense pas qu'on puisse charger les deux en même temps. Bonne chance.
  • C'est comme cela qu'on fait Pour asus synchro mettez cela sur le moteur de recherche (juste au-dessus de revenir au forum) bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit