Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème cable transfomer pad tf300t

Bonjour, Je viens d'acquerir cette tablette avec le dock clavier. Malheureusement j'ai déjà un problème, voir plusieurs. Premièrement je n'arrive pas à charger le dock et tablette en le connectant au pc. Le pc reconnait la tablette, me permet de copier des fichier dessus donc d'accéder à sa memoire, mais pas de chargement lorsque je le branche au pc. Le deuxième problème est qu'il m'est impossible de synchroniser mon agenda et contact via asus sync, car il n'y a pas de connexion. Au moment ou je lance la recherche d'asus sync sur la tablette, l'ordinateur fait un son comme lorsqu'on débranche un usb. Mais je peux par contre toujours accéder à la mémoire de la tablette. Je trouve tout cela très étrange, alors si vous pouviez me donner quelque conseils, ça serait merveilleux ! Merci d'avance !

Consulter les 11 réponses à la question Problème cable transfomer pad tf300t

• J'ai oublier de dire que la tablette se charge très bien via le chargeur fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit