Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Message d'erreur

Bonjour, J'ai de manière régulière, et ce depuis une quinzaine de jours, le message d'erreur suivant : "Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté." La seule possibilité donnée est de cliquer sur OK, la fenêtre disparait, et ça n'a "apparemment" aucune incidence sur rien, même pas sur l'appli que j'utilisais au moment de l'apparition du message... Des explications ?

Consulter les 5 réponses à la question Message d'erreur

• Bonsoir, J'ai le même problème sur mon smartphone, et en fait, il y a bien un problème, mais un faux ! A l'ouverture, plein de programmes (applis) doivent se charger, et quand la mémoire sature, on a ce message qui doit correspondre à une "photo" à un instant T. La mémoire dit "je ne peux pas" et il faut lire "je ne peux pas, à l'instant" Une fois les processus en cours chargés, la mémoire, libérée, reprend le chargement de ce qui n'a pas été chargé. Mais elle ne le dit pas ! C'est clair ? enfin, je pense... Allez, belles nuits !
  • Ca nous va comme réponse (à moi et à ma tablette) :))
  • Allez dans Paramètres puis comptes et synchro puis données en arrière plan et décocher solution trouvée sur le net A voir !!!
  • Trop sollicité ? Je comprends :)) Merci !
  • Bonjour, Le mien le fait aussi régulièrement, je pense que ça arrive lorsqu'il est trop sollicité et que ça se bouscule au portillon. Ceci étant dit ce n'est pas un avis d'expert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit