Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

je suis perdu!!!

bonjour des que j'ouvre un document ou une piece jointe il s'affiche en codé(triangles,points d'interrogation)que puis faire pour lire tous les documents(pdf,word....)j'ai pourtant polaris... merci

comment deplacer une appli vers carte micro sd

Bonjour, j'ai des difficultés pour, à partir du gestionnaire de fichiers, trouver où à été installé une appli. sur la tablette, et il met donc pas possible de la deplacer... je sais pas où elle est. Ma qusetion n'est pas spécifique pour telle appli, mais ... voir la suite

enregistrement et visionnage émissions tv en streaming

Bonjour Possesseur d'une tablette asusTF101 je souhaitais visionner et/ou enregistrer des émissions tv en streaming . Le site ARTE 7 propose bcp d'émissions, mais pour le visionnage il faut adobe flash player qui ne fonctionne plus , je crois, sous andro... voir la suite

le carnet d'adresse invisible

Bonjour impossible de trouver le carnet d'adresse que ce soit avec SFR ou Gmail avec Asus300.

Problème page d'accueil

Bonjour, Débutant et agé, ce qui ne facilite pas, je suis nouveau pocesseur d'une tablette Asus ft300t. La mise à jour, sur la page d'accueil, de la station météo ne se fait pas en manuel et auto. . . .Echec de l'actualisation. Sur cette même page, le co... voir la suite

log pour commande caméra à distance

Bonjour à tous J'ai acheté une petite caméra intérieur de surveillance que j'ai eu beaucoup de mal à configurer (pas doué le Monsieur) mais après une bonne transpiration, tout fonctionne bien et je peux recevoir des images sur ma tablette ou mon smartphon... voir la suite

problème pour lire les vidéos sur internet.

Bonjour, j'ai un problème pour lire toutes les vidéos sur internet ( replay, YouTube, Facebook etc...) A chaque fois que je clique sur une vidéo un écran noir apparait avec un espèce de lego bleu au centre avec des points d'interrogation. Je suppose qu'il... voir la suite

ASUS Ai Charger

bonjour à tous j ai cherché des information sur comment recharger sa tablette à l aide d'un pc et les recommandation que j ai reçu était de télécharger le logiciel ASUS Ai Charger et de l'installé j ai suivit la procédure mais l'iconne de recharge est ma... voir la suite

Souci avec les accents

Bonjour à tous, Hier, pendant que je prenais notes en cours, je me suis aperçue que d'un coup, je n'arrivais plus à mettre des accents circonflexes ou des trémas sur les lettres. Au départ, je pensais que c'était la touche qui ne fonctionnait plus mais..... voir la suite

Connecter un APN

Bonjour Je viens de recevoir mon Eee pAD et je n'ai pas réussi à connecter mon appareil photo, un Sony Rx100. Avec un gestionnaire de fichier, je n'ai pas non plus vu la carte SD. Évidemment, quand je mets la SD directement, ça fonctionne, mais je voulai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit