Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je suis perdu!!!

bonjour des que j'ouvre un document ou une piece jointe il s'affiche en codé(triangles,points d'interrogation)que puis faire pour lire tous les documents(pdf,word....)j'ai pourtant polaris... merci

Consulter les 12 réponses à la question je suis perdu!!!

  • Avant d'aller me coucher : Qu'utilisez-vous pour lire vos mails ? Pouvez-vous lire ces foutues pièces jointes sur un PC ? Je crois que vous avez dû désinstaller une appli qui est partie avec quelques bouts de commandes qui ne lui appartenaient pas... pour faire simple. Bonne nuit
  • bonsoir, La fenêtre "continuer avec" n'offre pas d'autres possibilités ? elle ne se déroule pas ? la case par défaut est bien décochée ? Une installation de Polaris incomplète semble peu probable, quoique... A bientôt ?
  • Subrette Non ma boîte mail c est laposte.net..j,ai,tapé sur mail de la page d accueil de la tablette.ensuite il suffit de suivre les instructions et rentrer sa propre adresse mail.le tour est joué.bon courage
  • j'ai le même problème quelle mail utiliser vous ? moi j'utilise le mail de free est-ce la page d'accueil de votre boite mail que vous avez configurée ? merci
  • bonjour j ai enfin trouvé:il fallait tout betement configurer la boite mail(page d'accueil)!!!!!maintenant tout fonctionne;je peux lire tous les documents... merci encore pour votre aide
  • Je viens de réinitialiser la tablette(tf101).toujours pareil...les documents quej ouvre sont cryptés...
  • Pour gagnant 0705 J ai procédé comme vous me l avez suggéré.lorsque je veux ouvrir le fichier joint,la fenêtre "continuer avec" s ouvre et me propose color note et htlm viewer.et si je me mets sur l un ou l autre le fichier s ouvre crypté.....je vais désinstaller polaris et le réinstaller pour voir.mais pourquoi ne pas avoir dans continuer avec la possibilité d ouvrir avec accrobat que j ai installé.j avoue que je m y perd.merci
  • Je ne sais comment mais j ai 5 ou 6 documents que j arrive a lire en PDF,ce qui représente tres peu.je dirai que 99,9% de mes docs sont illisibles
  • bonsoir, C'est systématique, ou bien c'est juste un document ? dans le premier cas, essayez de le retélécharger. Sinon, ce doit être un problème de codage... difficile de poser un diagnostic avec peu d'éléments. Vous pourriez écrire avec polaris un mot que vous envoyez par mail en vous mettant en copie : ainsi, en ouvrant la pièce jointe que vous avez écrit, vous identifierez mieux la source d'erreur...
  • j ai déjà adobe reader et j'ai vérifié les paramétrages....et toujours ce cryptage.merci a ceux qui m on répondu.si quelqu'un a une autre solution je suis preneur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit