Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Raccourci

Bonjour, depuis la mise à jour je ne sais plus " créer un raccourci sur le bureau". Merci d'avance pour toute information à ce sujet.

Consulter les 6 réponses à la question Raccourci

  • bonsoir, avez-vous cherché dans widgets ? (carrés en haut à droite, e"n haut, vous avez applications, widgets, acheter) vous pouvez avoir plusieurs pages de widgets, dont les favoris, un appui prolongé permet un raccourci direct sur une des 6 pages d'accueil...
  • Bonjour, Il suffit de vous placer sur le bureau home (maison) qui vous convient puis d'appuyer en haut à droite sur les petits carrés, de chercher l'application dont vous voulez avoir un raccourci, placer et maintenir le doigt dessus jusqu'à ce que le bureau apparaisse et lâcher l'icône à l'endroit voulu. J'espère avoir été claire. Bonne journée
  • Merci gagnant 0705, problème résolu.
  • Merci à tous pour les réponses mais j'ai oublié de dire que ce sont les raccourcis de mes favoris que je ne peux plus placer sur la page d'accueil. Auparavant,en appuyant sur un favori je pouvais, via une fenêtre qui s'ouvrait cliquer sur " créer un raccourci sur la page d'accueil" mais maintenant rien ne se passe ! D'avance merci pour votre aide.
  • Bonjour, vous pouvez également faire glisser ce raccourci d'une fenêtre à l'autre sur le bureau.
  • vous tapez sur les tous petits carrés blancs en haut à droite de la tablette les vignettes de vos applications enregistrées vont apparaitre. Vous laissez le doigt appuez sur celles de votre choix et sans lever le doigt vous la diriger vers le côté gauche de la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit